P’tit loup

Première séance photo de grossesse. On a fini par se décider ce week‐end, pour faire quelques clichés tendres et rigolos.

Les pieds encore bien au chaud

Les pieds encore bien au chaud

Petits petons

Petits petons

What's your name ?

What’s your name ?

Flickr est une formidable source d’inspiration quand on veut commencer à faire des photos de grossesse. Si on recherche bien, on peut tomber sur 200 000 idées et certaines sont vraiment très réussies.

Nous avons adapté nos préférées, en noir et blanc. La chambre s’est transformée dans la mesure du possible en studio photo. En guise de boîte à lumière : la fenêtre (avec un voile), et en lumière d’appoint un flash orienté sur le mur. Ça donne envie de recommencer en tout cas.

Commentaires

8 Comments sur « P’tit loup »

  1. Spica dit :

    Hey sympa les idées ! J’aime trop la dernière !

  2. Herve Kabla dit :

    Sur un tel ventre, il te faut à tout prix essayer les rayures ou les pois, ça donne des effets sensationnels, pour peu qu’on glisse un petit objets sous un vêtement moulant. Au passage, Mazel Tov comme on dit chez nous. Apparemment c’est un futur mec. Alors beaucoup de bonheur, de tendresse, et de patience. 

  3. Ghusse dit :

    Héhé, oui, un petit mec. Merci :p

  4. patale dit :

    Ce sont deux embryons qui nagent dans leur liquide amniotique :- tu crois vraiment qu’il y a une vie après la naissance ?- je ne sais pas, personne n’en est jamais revenu !^_ ^ sinon, chouette photos, si si !

  5. Papy râleur dit :

    Serge Alphonse !!! Crois tu que ce petit bout a déjà mérité ça ? Un peu catho comme conception le péché originel.Amitiés à vous et veilleurs meuh

  6. Ghusse dit :

    Non je ne crois pas qu’il mérite ça. Ce sont les noms que d’autres lui donnent en attendant de connaitre l’officiel. 🙂

Laisser un commentaire